brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les nouveaux venu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Pour les nouveaux venu Répondre en citant

Salut à tous ,

Alors voilà , constatent les nouveaux qui ne sont pas encore inscrit sur le news forum :

Solution :

Mettre un lien du nouveaux forum sur l'ancien forum qui les redirige vers celui çi

Contacts tous le monde de la BABC est leur dirent que l'on a notre propre forum ( pas beaucoup de gens sont au courant du forum )

Réunion sur bo 2 ou mw3 avec les nouveaux pour leur dire çi dessus ( règlement , OP de clan et défi )

Voilà je pense avoir dis tous cew qu""il fallait dire à prorpo de cette nouvelle rentrée 2013-2014

A bon entendeur

ps : l n faut pas s'énerver pour des petites choses  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Pour les nouveaux venu Répondre en citant

C claire et j v présiser je si il arive pas à s intégré il resteron pas parmi nou

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: Pour les nouveaux venu Répondre en citant

Okay  on essayera de les intégrer en délicatesse dans le clan ^^ Si ils rejoingne quand on les invitent bien sur ^^^^^^^^^^^^^^

BABC trinity-battle
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:28 (2013)    Sujet du message: Pour les nouveaux venu Répondre en citant

Voila mon compte Recréer je tenait juste a préciser que suite au cours (CAP que je passe cette année) je suis beacoups moins présent que avant

BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Pour les nouveaux venu Répondre en citant

Ok mai c koi ton psdo psn

BABC trinity-battle
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Pour les nouveaux venu Répondre en citant

trinity-battle 

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Pour les nouveaux venu Répondre en citant

trinity-battle était présent lors des dernières OP avant le niveaux 50  il jouait avec moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Pour les nouveaux venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz