brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A DIEU ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Je voulais dir à dieu bo2 c un jeu de merde plus sava plus c un jouable je v le détruire c le pire jeu de call of

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABCbarracoudas
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Je fais la meme chose en espérant ne pas faire la meme chose avec la team sur ghost...
Et oui vous avez bien dessus hier encore, si j'ai choisi de vous rejoindre s'était surtout pour m'amuser plus en groupe que seul mais je suis loin du compte, 
Mieux vaut être seul que mal accompagné est valable sur le psn aussi...

BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Bien dit mon Jp il va faloire k il change par eu même si non je v  m'en ocuper personnellement  et on fera KE une team de pote un 10 de persones 

babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

j espere faire partie de cette team de potes les loulous ;-) ( bien sur je souhaite avant tt que tt s ameliore avec ghost ) , ne vous inquietz pas avec le nouveau cod  un nouveau départ vas s annoncer ^^

MSN Skype
BABCbarracoudas
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Et nouveau problème aussi,  mais pas pour moi a la première grosse merde tchao les blero!!!!  Okay
J'annonce!!!! mais ce en qui ca concerne on les vois pas sur le forum je me demande meme s'il savent aller sur le forum d'ailleurs

babc eyeshield027
Recruteur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

lol

MSN Skype
BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Oui c claire je v refaire une mise o point pour c gamin KI se dise adulte 

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

ok jsuis d'accord avc barra  pourkoi pas un groupe de 10 finalement si sa ne fonctionne pas ^^

babc eyeshield027
Recruteur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Pour l'instant attendons quand même je dirais car certains meme si il ne consulte pas le forum sont tjs présent au op et defis ( ballime djidji skil etc ) apres certains comme toi  crap ou moi consulte souvent le forum et essaye d etre la au max malgre le boulot et la famille mais par moment nous ne pouvons pas etre tt le tps sur les op et cela tourne bien quand meme car les autres prennent le relais . 

MSN Skype
BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Oui c sûre il sont la parceque je leur envoy des message à chaque op. J ais pas envi de recommencer sur gost a galère à trouver du monde surtout k il y aura 10 perssones KI vin arive RER KI seron autonome de leur côté on Vera bien sur GHOST comment sa se passera

babc eyeshield027
Recruteur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Okay  + 1 pour crap ^^

MSN Skype
BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:05 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

Je crois qu' il est effectivement temps de changer de jeu. Rester Zen les gars

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

lol calling ; ces les gens qui doivent changer pas le jeux  ^^ Sa recommencera tu verra lors des premiers défis de clan et des OP de clan  toujours entrein d'envoyer des messages comme quoi il y a Op en EC ou MME ou d'autres messages dans les défis

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

oui je sais c'est comme ca. de toute facon difficile de gerer une team  de 40 personnes  quand je jouai sur gamebattle la team était d'une dizaine de personnes quand nous avons voulu l'étendre les problèmes ont commencé .tant qu'il reste un noyau solide de quelques personnes ca peut tourner . ce qu'il faut c'est virer toute suite les" fouteurs  de merde" ne jamais laisse les choses s'envenimer

BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: A DIEU Répondre en citant

C fait sa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: A DIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz