brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABC WoodyNN
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

Salut à tous, 

Je vous annonce mon départ de la Brigade AntiBoost.
Cela faisait quelques temps que je réfléchissait à un possible départ,
Malheureusement, je l'effectue ce soir, jour de la sortie officielle de Call of Duty : Ghost.
C'est avec beaucoup d'amertume que je vous dis au revoir.
2 ans ont passés, je n’oublierais jamais certaines personnes que je vais citer plus tard.
Je quitte le clan car j'ai beaucoup d’opportunités dans le monde de l'eSport, et je n'ai pas envie de laisser passer de tels occasions ! 

J'espère que vous comprendrez mon choix même si je sais que quelques personnes vont me cracher dessus après avoir lu ceci. 

Je tiens à remercier pour les délires, les amitiés, les fous rires et j'en passe .. : 

Cyril 
Totof
J-P
Les 2 Lolo
Denis
Jerome
Antoine
Siegfried
Rudy
Geoff
Medhi
Alex
Dylan.

En espérant vous revoir In Game Smile

Yann 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

bisous mon petit yann bonne continuation et un gros merde pour la suite ma loute bisoussssssssssss

MSN Skype
BABC WoodyNN
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

Bisous à toi aussi ! On se capte par téléphone dans pas longtemps t'inquète pas Smile 

BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

Bon départ et amuse toi bien avec ta nouvel team un amnesia-84-13

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

Bonne continuation fieu ^^  le diable est en toi   mdr

BABCMaLeFiK_STN
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

bonne continuation mn pti yann de bon moment passé avec toi a biento jespere

BABCbarracoudas
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

Sad

BABC BlueWizz
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

Bonne continuation Very Happy et bonne chance pour la suite  Okay

Joueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

mon pote tu va me manquer au plaisir !!!!! Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam Répondre en citant

Elle va manquer cette cochone avec son expression la " hey ludow ? avec ta grosse bite ! " MDDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: DEPART MAMIE NOVA xPGM aka. WoodyNamNam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz