brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEPART ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

JE V ÊTRE FRANC AVEC VOUS JE CASSE LA TÊTE POUR LA TEAM MAI IL YA PAS DE RETOUR DONC SI SA CONTINUE JE DISOU LA TEAM VU K IL YA K UNE 10DE PERSSONE K IL S INVESTICE DANS LA TEAM SUR40 PERSSONE JE LAISSE 1 SEMAINE ET SI IL Y A PAS DE CHANGEMENT J ARÊTE TOUS 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

ok  évite d'écrire en majuscule ^^

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Il faut laisser un peu de temps franchement pour l'instant le jeu n'est pas franchement top ca fait penser a du mauvais battefield la domi c'est la daube pour campeur pro et tout a l 'heure le top du top 6 sniper en face en EC du jamais vu je le disais deja avant il ferai bien mettre des pelles en accessoire histoire de creuser des tranches . Tout et fait pour que personne joue les objectifs . . Et passe sur le lag( decalage) il y a tout ce qu'il pour encourager a jouer

BABCludow78
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Daccord avec calling perso moi je me convertie au MME , MG ,Recherche puis domination de temp en temp histoire que je rage ^^ puis cs tout

BABCbarracoudas
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Je suis d'accord a vous pour le jeu mai si vous lisez bien les règles aucune de son repecter
Le forum ...
Le babc...
Le respect... 
Bravo les mecs ca fais de beau discours mais c'est tous
Ca ferme son gueule quand y a une reunion 
Ca dit amens a tous 
Pfff. ...
Des mecs ca ...

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Va pas nous casser une durit mon petjt Barracoudas . Si ont veut que ca marche il faut direl les choses en claire et régler ca rapidement sinon ca va pas le faire , ok

BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Quand je fait une réunion tous vas toujours bien et personé ne dit rien c sa k il veu dire mon Jp 

BABCbarracoudas
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

C bien pour ca que j'ai ecrit ca je dis ce que je pense, jai juste l'impression que ca passe au dessu de la tête des gens et les gens du clan doivent montré l'exemple si non les nouveaux ferons la même voir pire tu connais le dicton donne ton doigt ils te prennent le bras. ..
Et je suis calme encore mieux vaux pas m'énerver j'ai pas le même ratio dans la vie réelle ( c pas un jeu mdr)

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Il serait bon de faire un point la dessus car je sent la marmite en ébullition ok les filles ?

BABCbarracoudas
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Mort de Rire

babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

lol jp calme loulou un bon petit rhum pour t detendre ;-), apres je rjoint calling concernant le jeu qui ressemble plus à une demo qu a un call of, et tt comme ludow maintenant c est mme, melee, recherche et sauvetage , extinction , en fin bref la domi maintenant c est finis j ai trop mal au cul a chaque fois

MSN Skype
BABCbarracoudas
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Mdr vous voyez tous mal je dis ce que je sais tous

babclolo77dll
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 02:11 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

tout a fait dacore avant tout le monde jouer en semble en domie et mainteant plus de groupe et tout le monde se retrouve a jouer en mme (BIZZAR)

Visiter le site web du posteur Skype
BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:57 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Non c pas vrai on est kelke un a jouer en domi toi moi et de nouveau sa va être beau en guère de clan 

BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Le match de team aura lieu vendredi soir à 21 h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz