brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEPART ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABC.djidji1512
Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

je neut serai pas la dsl je boss 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABC.djidji1512
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

moi je suis daccor avec tous le monde . ok défoi c'est pas jouable a cause de la co ou que sa camp trop et a cause de sa on rage moi le premier . mais moi se que je voi c'est que yen a qui pense qua passer les prestige et monter leur putin de ratio qui sere a rien . moi jesper que sa revienndra comme sur bo2 comme quand on fesait des parties priver la au moin on samuser mais depuit ghost c'est fini tous sa c'est dommage . (PS penser a autre chause que le ratio esseyer de vous amuser aussi )

BABCbarracoudas
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Ok

BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Je sui d acor avec toi 

BABC.djidji1512
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

MERCY

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Okay  Moi je joue le ratio et la victoire  ah ah   ^_^   

BABC.twix1512
Joueur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

je suis dac avec jimmy beaucoup joue que pour le ratio (perso on s'en fou du ratio si c'est pour s'énerver a chaque fois et ne plus s'amuser) on ne rigole plus ensemble je trouve même que certains sont partis de leurs côtés et ne joue plus avec les autres c'est dommage pourtant il me semble qu'on fais partis du même clan et depuis ghost c'est plus la même chose mais bon en espérant que sa va s'arranger mais j'avoue que le jeu je ne le trouve pas super j'ai trop de retard par rapport aux autres joueurs donc impossible de les tuer. quand même quelques bon moments avec certains Very Happy

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:37 (2013)    Sujet du message: DEPART Répondre en citant

Ca va le faire un peu de patience le jeu n'est sortie que depuis une semaine inutile dr ce prendre la tete Chacun est libre de jouer dans le mode de jeu qu'il veut et avec qui il veut . Apres pour les matchs de clan il faut prevoir plutot de l'entrainement en mode privée Sinon quand tombera sur des vrais team (pas des joueurs du dimanche) on va ce faire dechirer il ne suffit pas d'avoir un super ratio pour gagner des matchs avec objectifs .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: DEPART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz