brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quiter le clan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

salut supprime moi de ta team jai pas aimer la mentalites de certain joueurs merci bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Moi aussi j'aime pa ta mentalités et revien quand tu aura le niveau donc jamais

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

c'est qui lui ?  lol

BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:14 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Un vieu mec

babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Tu veux que l on mette des cagouies et que on le fracasse sur le multi lui lol ?

MSN Skype
BABCcrap12345
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Il donne même pas la pêne se vieu mec 

BABCludow78
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

c qi se hmar ?

babc punisher27240
Joueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

c etais la sorciere ? bon week end

BABC.twix1512
Joueur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

bonjour a tous, c'est cindy (twix1512) j'écris ce message pour vous dire que je viens de quitter la team à l'instant pas sans peine mais je voulais vous dire les raisons pour ce qui veulent savoir. Depuis ghost pratiquement personne répond a mes invites ou ne m'invite sauf certains a qui je dis merci (maléfique, skill, sulli, ludow et sisko). perso ce n'est plus une team. Une team pour moi joue ensemble maintenant il y a des groupes dans la team. PLus de moments à rigoler plus rien. J'ai rejoins la team pour passer des bons moments avec vous mais la je n'est même plus envie de jouer car je suis souvent toute seul (pourtant beaucoup sont connectés) c'est pour sa que je ne me connecte plus j'ai fais un essai ce soir pour voir si je me trompais mais nan personne ne m'invite donc cela ne sert a rien de continuer après je jouerais avec les gens qui m'invite mais il n'y a plus aucun intérêt à faire partie d'une "team". Voila bonne soirée

BABC.djidji1512
Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:05 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Et si sa continu je ferai pareil

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:43 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Les gens qui creer des divisions dans clan doivent degager et creer leur propre team et si il y a un probleme on en parle avant que ca degenere . Raz le bol de ces conneries on n'est pas des gamins. A bon entendeur

BABC.twix1512
Joueur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

sa fais un moment que je le dis c'est pour sa que je suis partie je suis plus une gamine et les trucs de gamins de m'intéresse pas. c'est dommage mais c'est comme sa 

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Rien contre toi Cindy

BABCflyers-X
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Voilà ce qui et arrive devait arrivé trop de clan dans un clan

babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Cindy je pnese que tu as oubliue certaines personnes aussi comme fllyer barra ou meme moi qui t invitont , pares les groupes sont souvent plein et avec les connections en nat strict ou modére envoyer des invits ne fonctionnent pas tt le temps , de mon cote je t ai rejoint pas mal de fois et je sais que je ne suis pas le seul

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: quiter le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz