brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quiter le clan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABC.twix1512
Joueur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

j'ai juste dis ce qui jouais le plus souvent avec moi je n'ai pas voulu non plus citer tous le monde mais sache qu'il y en a beaucoup qui n'invites pas qui n'invite pas toi je sais que tu le fais j'ai eu crap au tel aujourd'hui je lui ai expliqué flyers pareil et jp aussi mais je parlais des autres ne te sens pas viser ce n'est pas toi que je vise il y en a que j'apprecie vraiment dont toi donc ce message n'etais pas pour toi tkt pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Ok c est noté c est bien de préciser melle ^^ 

MSN Skype
BABC.twix1512
Joueur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

oui c'est pour sa que je t'ai répondu 

babc eyeshield027
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Apres comme sit calling ( notre sage ;-) ) rien ne sert de se prendre la tete pour si peu , sur bo2 nous avions tous nosreflzxes au niveau du gemaplay et maintenant  a peu pres tt le monde a apprivioser la nouvelle jouabilite donc les invits vont repartir 

MSN Skype
BABC.twix1512
Joueur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

oue peut etre on verra bien

babc eyeshield027
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Au pire envoie un petit message avec marque invit apres au membres avec qui tu souhaite jouer , comme sa nous saurons que tu es dispos ( je pensais qu attendant les serveurs dedie tu faisais de l escouade de mon côté car la dernière fois ou je t ai rejoint justement tu etait en escouade ) concernant le message avec marque invit lolo77dll barra geoff ou moi faisons tjs cela avant de rejoindre des parties ^^ si tu ne demande pas a jouer nous ne pouvons pas savoir melle twix ;-) demain t as intérêt a etre sur le reseau ;-) 

MSN Skype
BABC.twix1512
Joueur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

oui si j'ai le temps je ferais quelques parties nan nan j'essais de jouer mais seul c'est dur deja que j'ai pas un bon niveau lol merci c'est gentil sa me fais plaisir

BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

Comme je t ais dit o tel ne paré pas Cindy 

BABC.twix1512
Joueur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

nan tkt je vais faire comme eyeshield m'a dit j'enverrais des msg pour qu'on m'invite pis je verrais bien ce qui viennes ou pas je te tiendrais au courant merci

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

il a toujours des solutions alors keep cool

babclolo77dll
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: quiter le clan Répondre en citant

vous aver bien raison

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: quiter le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz