brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ sur xbox one ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

Slt à tous ,

Je vais d'en un premier temps jouer sur xbox one puis peut être sur ps4 

Je serais toujours sur la ps3 en alternance ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BABCbarracoudas
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

Sad

babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

sur que l on te reverras sur la ps4 mon Geoff car les servuers sont une grosse quenelles mdr ce sont les meme que sur ps3 et ps4 , quand aux jeux y auras de meilleurs titre sur ps4, allez je dit 4 mois et on te vois la pa ps4 loulou ( ps tu fais chier quand même :-( )

MSN Skype
BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

je prendrais ptetre la ps4 si elle est vraiment bien   vers l mois de mai ou pas

BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

Ok de toute fasson la team est sur tous Pc Xbox ps4

babc punisher27240
Joueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

cool pour toi tu me dira se que tu en pensse ? j espere rejouer avec toi car tu et un tres bon joueur et une personne tres calme 
avec qui j aime jouer . Okay

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 05:52 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

merçi punisher  c'est pas encore sur que je v jouer sur xbox  t1kiete je reste encore sur ps3 ^^

babc punisher27240
Joueur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 08:48 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

ok comme moi tu sais pas la quelle prendre !!!!   

babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 03:11 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

C est bon qa mon pti geo nous allons reentendre ta voix de tel rose sur le reseau ^^

MSN Skype
babc punisher27240
Joueur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

salut a ce qui lirons ce message: depart de la team , deja merci a mon pote eyeshield27 de m avoir fait rentré dans la team et a crap de m avoir accepter comme joueur.
et a votre acceuil ...merci a geoffchri super joueur et caractere top , a  babc_sisko, barracoudas, flyersx , sisskodu ,angel 77,ballime ,lolo77,calling,holdupper,didji1512,twix1512,brira38,mt-lc ,malefique,maxweed et au autre que j oublie ,mais je prefere arreter a cause da mauvaise connexion a plusieur sa merde et quand je joue seul pas de soucie , au guerre de clans ou difficile d avoir 6 joueurs sur plus de 50 dans la team ... mais bonne experience merci a tous et bonne guerre des clans a la team ......pour ma par retour au solo  tchao a tous Mr. Green

BABCbarracoudas
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

Je te comprends on est tous(les modo) plus ou moins dans le même cas, je regrette deja ton départ car même si on rageai enssemble on s'est aussi bien amusé.
C'est que sa demande un certain sacrifice de faire parti d'une team mais on rencontres des gens super aussi, d'autres moins intéressant...
Ce n'est qu'un jeux au bout du compte et comme tous jeux ca ne marche pas comme on le souhaiterais.
Personnellement je sais que je fais des choses que je n'aurai pas fais si je n'avais pas rejoins crap et sa ptite bande de noob (lol) 
Bonne continuation en solo!!
Tchousss! !!!

BABC_geoffchri
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

ok bonne continuation on reste en contact et en ai sur le psn ou xbox

BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:46 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

Dommage mais je comprend et d'autre suivrons il ya trop de probleme de co sur ce jeux ca fera l'affaire de bf4 Good luck

babclolo77dll
Modérateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 04:33 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

dommage pour ton depard si innatendu tu etait un joueur qui comuniquer mes bon ses ton choix tu fait se que tu veux bonne continuation a toi en solo  Razz

Visiter le site web du posteur Skype
babc punisher27240
Joueur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:06 (2013)    Sujet du message: Départ sur xbox one Répondre en citant

coucou lolo77dll ,j espere que tu va bien sur  ps4 et que le reseau et  mieux que sur ps3, je ne suis pas parti crap et  eyeshield027 et quelque autre mon fait rester  Laughing  bonne journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Départ sur xbox one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz