brigad antiboost Index du Forum
brigad antiboost
Team de joueur call of duty

brigad antiboost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ESCLUSION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABCcrap12345
Fondateur

Point(s): 80
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: ESCLUSION Répondre en citant

Salut à tous je vous informe KE je vire flomarget à cause des injures envere les autres menbre de la team et le non pore du BABC et insulte en vere toute la team ex on est des grosse merde et d autre 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babclolo77dll
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: ESCLUSION Répondre en citant

ha houi il a dit ba tu a bien fait de faire sa il y a un reglemment  a respecter un peut komme dans la vie de tous les jour lol Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
BABC calling1959
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:07 (2013)    Sujet du message: ESCLUSION Répondre en citant

Je pense qu'il serait partie de toute facon , dommage que ca se termine comme ca

BABCbarracoudas
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: ESCLUSION Répondre en citant

Ben ouai c toujours dommage ca se passe jamais bien c malheureux quand 5 petites regles et les gens n'y arrive pas mais comment y font dans la vie ???? La meme chose ????

babc eyeshield027
Recruteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: ESCLUSION Répondre en citant

Ah ouai quand meme il abuse grave la , de tt facons comme dit calling il serais partie de lui même et je pense que les nouveau sissko sulli smcjumbo etc non pas la meme mentalité , hop un boulet en moins

MSN Skype
BABCflyers-X
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: ESCLUSION Répondre en citant

xD mon gros ta raison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: ESCLUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigad antiboost Index du Forum -> Joueur BABC -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz